x
Guaranteed Trade
Welcome to Belleau Auto!

PURCHASE – SALE – EXCHANGE | USED VEHICLES

Belleau Auto has more than 23 years of experience!

Belleau Auto is a family business founded in 1998 and which has since built a reputation that many envy. We have the best quality / price ratio. In addition, all our vehicles are B / A certified; inspected, guaranteed, verified by RDPRM and Carfax. Most come directly from the manufacturer: Ford, Chevrolet, Chrysler, Dodge, Jeep, Mazda, Hyundai, Honda, Kia and others.

You didn’t find your vehicle? We will find it for you!

Our Advisors will know how to be attentive to all your needs. Not to mention the best allowance for your trade-in vehicle, they’ll give you quality products while staying on budget. We can obtain advantageous financing for you, in direct collaboration with financial institutions, with the utmost discretion. We are the experts in specialized credit; 1st, 2nd and 3rd chance, we have the solution for you! We are accredited to the SSQ Excellence Program, so we can act as a distributor and offer certain insurance products.

Several warranty programs are available on different mileages and terms in order to adapt to the future use of your vehicle. We are also a SAAQ agent, we can register your new vehicle here.

In order to be up to a remarkable after-sales service, a courtesy vehicle will be provided to you as needed. At Belleau Auto, we will be delighted to serve you, dear customer, for many years to come.

Come meet us at our dealership located at 10354, de l`Ormière, QUÉBEC, QC

Commentaires

We are committed to making you a long-lasting customer and friend.

Service plus qu'excellent ! J'ai fais l’achat de plusieurs voiture d'occasion dans ma vie, mais le service de Belleau Auto surpasse de beaucoup tous les autres. Merci à Émmanuel Firmin qui s'est occupé de tout de A à Z.

Jocelyn Desrochers
17 decembre 2021

Je vous remercie de m'avoir donné ma chance en tant que stagiaire. J'ai adoré mon expérience au sein de votre entreprise et je recommande fortement votre concessionnaire. Vous avez a coeur vos clients et leurs sécurités et cela fait de votre entreprise une entreprise qui se démarque des autres . Vos valeurs rejoint les miennes et par le fait même [...]

Julie Coté

Tout était Parfait! Denis Gauvin était très sympa et il a bien expliqué le processus pour acheter ma première voiture. Mille merci a Denis Gauvin , j'adore ma voiture!!!

Lourdy

Unparalleled service and welcome !! Undeniable quality and expertise! Happy new owner of a Smart car and feel fulfilled!

Jocelyn Boulay

Welcoming welcome, courteous service, I recommend.

Daniel Martin

Excellent service! We bought our 7th car there !!! Go see Emmanuel Firmin and you will not be disappointed for sure.

Caroline Moisan

Great service from Mr. Denish Gauvin. Fast, knowledgeable, very kind, no fooling around. Mr. Gauvin really works on the client file as if it were his own. Thank you very much to the Belleau Autos team for the exceptional service and a special thank you to Mr. Denis Gauvin, salesperson at Belleveau Autos.

Danielle Demers
4.5 Google Reviews
Customer Rating
Over 200 Reviews
Get Directions to
Belleau Auto

Go to menu Go to content

BIENVENUE CHEZ BELLEAU AUTO

Tous nos véhicules sont inspectés, garantis, vérifiés au RDPRM et certifiés Carfax Canada

BIENVENUE CHEZ BELLEAU AUTO



Bienvenue chez Belleau Auto
ACHAT - VENTE - ÉCHANGE | VÉHICULES D'OCCASION

Belleau Auto c’est plus de 20 ans d’expérience!

Belleau Auto est une entreprise familiale fondée en 1998 et qui s'est bâti depuis une réputation que plusieurs envient. Nous avons le meilleur rapport qualité/prix. De plus, tous nos véhicules sont certifié B/A; inspectés, garantis, vérifiés au RDPRM et Carfax. La plupart proviennent directement du manufacturier: Ford, Chevrolet, Chrysler, Dodge, Jeep, Mazda, Hyundai, Honda, Kia et autres.

Nous n’avons pas le véhicule cherché? Nous le trouverons pour vous!

Nos Conseillers, Emmanuel, André et Justin sauront être attentifs à tous vos besoins. Sans oublier la meilleure allocation pour votre véhicule d`échange, ils vous offriront des produits de qualité tout en respectant votre budget. Nous pouvons obtenir pour vous un financement avantageux, en collaboration directe avec les institutions financières et ce dans la plus grande discrétion. Nous sommes les experts dans le crédit spécialisé; 1ère, 2ème et 3ème chance, nous avons la solution pour vous! Nous sommes accrédités au Programme d'excellence SSQ, ainsi, nous pouvons agir à titre de distributeur et offrir certains produits d’assurance.

Plusieurs programmes de garanties sont disponibles sur des kilométrages et termes différents afin de s'adapter à l'utilisation future de votre véhicule. Nous sommes également mandataire SAAQ, nous pouvons immatriculer votre nouveau véhicule ici-même.

Afin d'être à la hauteur d'un service après-vente remarquable, un véhicule de courtoisie vous sera fourni au besoin. Chez Belleau Auto, nous serons ravis de vous servir, cher client, pendant de nombreuses années à venir.

Venez nous rencontrer à notre concessionnaire situé au 10354, de l`Ormière, QUÉBEC, QC.